"Dix personnes ont été blessées. Quatre d'entre elles ont été soignées sur place et six autres hospitalisées", a précisé un porte-parole de la compagnie.

Selon un bilan précédent, cinq passagers et trois membres du personnel de bord avaient été blessés et reçu des soins. L'aéroport a été fermé temporairement après l'incident, selon les autorités aéroportuaires de New York et du New Jersey.

Selon des témoins cités par Southwest, "le train avant de l'appareil s'est affaissé à l'atterrissage". Le Boeing 737-700 arrivait de Nashville (sud) avec 150 passagers et membres d'équipage.

Un enquêteur de l'Agence américaine de sécurité des transports (NTSB), s'est rendu sur place lundi soir pour estimer les dégâts, a précisé la NTSB.

La Guardia, qui dessert surtout les Etats-Unis, est l'un des trois aéroports de New York, avec JFK et Newark.

"Dix personnes ont été blessées. Quatre d'entre elles ont été soignées sur place et six autres hospitalisées", a précisé un porte-parole de la compagnie.Selon un bilan précédent, cinq passagers et trois membres du personnel de bord avaient été blessés et reçu des soins. L'aéroport a été fermé temporairement après l'incident, selon les autorités aéroportuaires de New York et du New Jersey.Selon des témoins cités par Southwest, "le train avant de l'appareil s'est affaissé à l'atterrissage". Le Boeing 737-700 arrivait de Nashville (sud) avec 150 passagers et membres d'équipage.Un enquêteur de l'Agence américaine de sécurité des transports (NTSB), s'est rendu sur place lundi soir pour estimer les dégâts, a précisé la NTSB.La Guardia, qui dessert surtout les Etats-Unis, est l'un des trois aéroports de New York, avec JFK et Newark.