Cela signifie que les voyageurs non vaccinés ou pas entièrement vaccinés doivent subir un test à leur retour et respecter une quarantaine jusqu'à un résultat négatif.

Jusqu'à présent, les nouvelles zones rouges étaient annoncées le dimanche et les mesures entraient en vigueur le mercredi suivant. Cette fois, elles sont d'application immédiatement, dès ce dimanche 1er août, selon info-coronavirus.be.

Les nouvelles zones rouges concernent le Jutland central au Danemark, les îles Féroé, l'Ile-de-France, l'Aquitaine, le Limousin, le Poitou-Charentes, le Languedoc-Roussillon, les Midi-Pyrénées, l'Auvergne, les régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur en France, la Macédoine centrale, la Macédoine occidentale, la Grèce occidentale et le Péloponnèse en Grèce, la Sicile et la Sardaigne en Italie.

Cela signifie que les voyageurs non vaccinés ou pas entièrement vaccinés doivent subir un test à leur retour et respecter une quarantaine jusqu'à un résultat négatif.Jusqu'à présent, les nouvelles zones rouges étaient annoncées le dimanche et les mesures entraient en vigueur le mercredi suivant. Cette fois, elles sont d'application immédiatement, dès ce dimanche 1er août, selon info-coronavirus.be. Les nouvelles zones rouges concernent le Jutland central au Danemark, les îles Féroé, l'Ile-de-France, l'Aquitaine, le Limousin, le Poitou-Charentes, le Languedoc-Roussillon, les Midi-Pyrénées, l'Auvergne, les régions Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur en France, la Macédoine centrale, la Macédoine occidentale, la Grèce occidentale et le Péloponnèse en Grèce, la Sicile et la Sardaigne en Italie.