Il a été question de la politique migratoire, du Brexit, de l'approfondissement de l'Union économique et monétaire et de la politique commerciale de l'Europe, a indiqué le chef du gouvernement belge sur "twitter", en qualifiant la discussion de "cruciale".

D'autres chefs de gouvernement s'entretiendront dans les jours qui viennent avec le président du Conseil européen. M. Tusk se rendra en Suède, en Italie, en Autriche et en Hongrie.

Après leur réunion, le Premier ministre belge et le Président du Conseil européen sont allés voir le match des Diables rouges face au Panama au milieu de supporters à Watermael-Boitsfort.

Il a été question de la politique migratoire, du Brexit, de l'approfondissement de l'Union économique et monétaire et de la politique commerciale de l'Europe, a indiqué le chef du gouvernement belge sur "twitter", en qualifiant la discussion de "cruciale".D'autres chefs de gouvernement s'entretiendront dans les jours qui viennent avec le président du Conseil européen. M. Tusk se rendra en Suède, en Italie, en Autriche et en Hongrie. Après leur réunion, le Premier ministre belge et le Président du Conseil européen sont allés voir le match des Diables rouges face au Panama au milieu de supporters à Watermael-Boitsfort.