Au moins 180 personnes sont mortes dans la bousculade survenue lundi sur un pont de Phnom Penh lors de grandes festivités annuelles, a annoncé le Premier ministre cambodgien Hun Sen sur la télévision Bayon TV. "A 01h00 (mardi heure locale, 18h00 GMT lundi), 180 personnes étaient mortes et le bilan va s'alourdir", a déclaré le Premier ministre.

La bousculade a eu lieu sur un pont qui relie Phnom Penh et Diamond Island, petite île du fleuve Mékong sur laquelle se tenaient les festivités de la dernière des trois journées de la Fête de l'eau.

LeVif.be, avec Belga

Au moins 180 personnes sont mortes dans la bousculade survenue lundi sur un pont de Phnom Penh lors de grandes festivités annuelles, a annoncé le Premier ministre cambodgien Hun Sen sur la télévision Bayon TV. "A 01h00 (mardi heure locale, 18h00 GMT lundi), 180 personnes étaient mortes et le bilan va s'alourdir", a déclaré le Premier ministre. La bousculade a eu lieu sur un pont qui relie Phnom Penh et Diamond Island, petite île du fleuve Mékong sur laquelle se tenaient les festivités de la dernière des trois journées de la Fête de l'eau. LeVif.be, avec Belga