"Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes de l'incendie", a indiqué le ministre dans un communiqué. Selon la préfecture du département de Seine-Maritime, l'incendie s'est déclaré aux alentours de minuit. "Parmi les six blessés, une personne est en urgence absolue", a indiqué à l'AFP Yvan Cordier, secrétaire général de la préfecture.

L'incendie s'est déclaré dans le bar Cuba Libre, située dans le centre de Rouen. Selon la police, les victimes ont été intoxiquées par l'embrasement du plafond d'une salle située au sous-sol du bar, où se déroulait une soirée d'anniversaire.

"Il n'y a pas eu d'explosion, ce sont les bougies utilisées pour une fête d'anniversaire qui ont enflammé le plafond constitué de polystyrène, libérant des gaz qui ont intoxiqué les victimes", a déclaré à l'AFP la permanence du commissariat de police de Rouen.

Belga

"Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes de l'incendie", a indiqué le ministre dans un communiqué. Selon la préfecture du département de Seine-Maritime, l'incendie s'est déclaré aux alentours de minuit. "Parmi les six blessés, une personne est en urgence absolue", a indiqué à l'AFP Yvan Cordier, secrétaire général de la préfecture. L'incendie s'est déclaré dans le bar Cuba Libre, située dans le centre de Rouen. Selon la police, les victimes ont été intoxiquées par l'embrasement du plafond d'une salle située au sous-sol du bar, où se déroulait une soirée d'anniversaire. "Il n'y a pas eu d'explosion, ce sont les bougies utilisées pour une fête d'anniversaire qui ont enflammé le plafond constitué de polystyrène, libérant des gaz qui ont intoxiqué les victimes", a déclaré à l'AFP la permanence du commissariat de police de Rouen.Belga