A Schwäbisch Gmünd, une ville proche de Stuttgart (sud-ouest), un pompier volontaire est décédé en tentant de porter secours à un homme qui s'est noyé dans un passage souterrain ferroviaire inondé, ont indiqué les services de la ville. Une unité spéciale de la police a retrouvé les deux corps lundi.

Un peu plus au nord, à Weissbach, un homme de 60 ans est mort noyé dans un garage souterrain envahi par les eaux. Egalement dimanche soir une adolescente de 13 ans, qui s'était réfugiée sous un pont ferroviaire, a été percutée par un train et tuée sur la ligne entre Schorndorf et Urbach.

Des orages et des pluies diluviennes dimanche soir et dans la nuit de dimanche à lundi ont aussi provoqué d'importants dégâts dans l'Etat régional du Bade-Wurtemberg. L'usine Audi située à Neckarsulm est partiellement sous eau, la production a dû être interrompue, a précisé un porte-parole. Plusieurs personnes ont dû être secourues après s'être retrouvées coincées dans leurs véhicules complètement sous les eaux.

A Schwäbisch Gmünd, une ville proche de Stuttgart (sud-ouest), un pompier volontaire est décédé en tentant de porter secours à un homme qui s'est noyé dans un passage souterrain ferroviaire inondé, ont indiqué les services de la ville. Une unité spéciale de la police a retrouvé les deux corps lundi. Un peu plus au nord, à Weissbach, un homme de 60 ans est mort noyé dans un garage souterrain envahi par les eaux. Egalement dimanche soir une adolescente de 13 ans, qui s'était réfugiée sous un pont ferroviaire, a été percutée par un train et tuée sur la ligne entre Schorndorf et Urbach. Des orages et des pluies diluviennes dimanche soir et dans la nuit de dimanche à lundi ont aussi provoqué d'importants dégâts dans l'Etat régional du Bade-Wurtemberg. L'usine Audi située à Neckarsulm est partiellement sous eau, la production a dû être interrompue, a précisé un porte-parole. Plusieurs personnes ont dû être secourues après s'être retrouvées coincées dans leurs véhicules complètement sous les eaux.