Arsala Rahmani, un haut représentant du conseil de paix, a été abattu à Kaboul. Cet ancien ministre était "un négociateur-clé" pour ouvrir des négociations de paix avec les rebelles taliban.
Un haut représentant du Haut conseil de paix (HCP) d'Afghanistan et proche conseiller du président Hamid Karzai a été tué par balle dimanche à Kaboul, par un tireur à bord d'une voiture, a annoncé un responsable de la sécurité à l'AFP.
Arsala Rahmani, ancien ministre sous le régime des talibans, était "un négociateur clé" au sein du conseil établi par Karzai pour ouvrir des négociations de paix avec les rebelles taliban, a ajouté le responsable.
LeVif.be, avec Belga
Un haut représentant du Haut conseil de paix (HCP) d'Afghanistan et proche conseiller du président Hamid Karzai a été tué par balle dimanche à Kaboul, par un tireur à bord d'une voiture, a annoncé un responsable de la sécurité à l'AFP.Arsala Rahmani, ancien ministre sous le régime des talibans, était "un négociateur clé" au sein du conseil établi par Karzai pour ouvrir des négociations de paix avec les rebelles taliban, a ajouté le responsable. LeVif.be, avec Belga