La ministre des Affaires étrangères précise que la situation en Afghanistan change d'heure en heure. "Cette situation dramatique est suivie depuis des semaines par la Belgique", poursuit la ministre qui ajoute que "la situation de nos ressortissants reste également prioritaire".

Les Affaires étrangères avaient précisé n'avoir officiellement connaissance d'aucun Belge se trouvant en difficulté en Afghanistan. Le ministère appelle toutefois les Belges séjournant dans le pays à prendre contact.

Sophie Wilmès a encore indiqué sur Twitter que le kern analysera lundi les derniers développements survenus en Afghanistan.

La ministre des Affaires étrangères précise que la situation en Afghanistan change d'heure en heure. "Cette situation dramatique est suivie depuis des semaines par la Belgique", poursuit la ministre qui ajoute que "la situation de nos ressortissants reste également prioritaire". Les Affaires étrangères avaient précisé n'avoir officiellement connaissance d'aucun Belge se trouvant en difficulté en Afghanistan. Le ministère appelle toutefois les Belges séjournant dans le pays à prendre contact. Sophie Wilmès a encore indiqué sur Twitter que le kern analysera lundi les derniers développements survenus en Afghanistan.