Terroriste... à seulement dix-huit mois. Une famille américaine a été débarquée d'un avion de la compagnie JetBlue, peu avant le décollage, car leur fillette âgée de dix-huit mois était inscrite sur la liste des terroristes présumés interdits de vol, raconte la chaîne ABC-News.

L'affaire a eu lieu à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, alors que la famille de la petite Riyanna se rendait dans le New-Jersey. Le nom de l'enfant est apparu sur la liste des personnes interdites de vol pour cause de terrorisme. Ses parents ont été sommés par la compagnie de quitter l'avion.

L'équipage de l'avion s'est rapidement rendu compte de sa bévue, ayant pour origine une erreur informatique. Les parents de la fillette ont refusé de remonter dans l'avion et ont obtenu des excuses publiques de la compagnie aérienne.

Le Vif.be, avec L'Express.fr

Terroriste... à seulement dix-huit mois. Une famille américaine a été débarquée d'un avion de la compagnie JetBlue, peu avant le décollage, car leur fillette âgée de dix-huit mois était inscrite sur la liste des terroristes présumés interdits de vol, raconte la chaîne ABC-News. L'affaire a eu lieu à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, alors que la famille de la petite Riyanna se rendait dans le New-Jersey. Le nom de l'enfant est apparu sur la liste des personnes interdites de vol pour cause de terrorisme. Ses parents ont été sommés par la compagnie de quitter l'avion. L'équipage de l'avion s'est rapidement rendu compte de sa bévue, ayant pour origine une erreur informatique. Les parents de la fillette ont refusé de remonter dans l'avion et ont obtenu des excuses publiques de la compagnie aérienne. Le Vif.be, avec L'Express.fr