Lesley E., décédée en 2011 à l'âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable. Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: "Je veille sur toi."

Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu'il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis. Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.

Lesley E., décédée en 2011 à l'âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable. Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: "Je veille sur toi." Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu'il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis. Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.