Seul dans sa cabine, le jeune journaliste n'hésite pas à exprimer ses sentiments au lieu de commenter le jeu des tennismans. "Une rencontre interminable", lâche-t-il. Ou encore "bon..., la journée ne s'achève pas !"

Il pense probablement que personne ne l'écoute et entonne même une petite chanson. Pas de chance, le Petit Journal a tout entendu et la vidéo des "meilleurs moments" du match fait maintenant le tour du web !

La séquence en question est visible sur le site internet du Petit Journal (épisode du 03/06/2013 à partir de la 16e minute).

Seul dans sa cabine, le jeune journaliste n'hésite pas à exprimer ses sentiments au lieu de commenter le jeu des tennismans. "Une rencontre interminable", lâche-t-il. Ou encore "bon..., la journée ne s'achève pas !" Il pense probablement que personne ne l'écoute et entonne même une petite chanson. Pas de chance, le Petit Journal a tout entendu et la vidéo des "meilleurs moments" du match fait maintenant le tour du web ! La séquence en question est visible sur le site internet du Petit Journal (épisode du 03/06/2013 à partir de la 16e minute).