"Ces foutus projets de loi qui arrivent ici à n'importe quel moment et ressortent d'ici à la dernière minute...vous devriez avoir honte de vous ! J'en ai marre !" a déclaré Mike Bost au président de la chambre des représentants.

La raison de cette colère monstre : un projet de lois sur les retraites que les législateurs n'ont pas eu le temps de lire correctement. Le représentant de l'Illinois a repris de plus belle en criant que "tout le pouvoir dans les mains d'une seule personne n'est pas l'"American Way" !" tout en lançant le projet de loi dans les airs.

Quant à Mike Madigan, il a rétorqué à son interlocuteur qu'il n'envisageait pas "de répondre à des affirmations conçues pour être désobligeantes envers quiconque".

Le Vif.be

"Ces foutus projets de loi qui arrivent ici à n'importe quel moment et ressortent d'ici à la dernière minute...vous devriez avoir honte de vous ! J'en ai marre !" a déclaré Mike Bost au président de la chambre des représentants. La raison de cette colère monstre : un projet de lois sur les retraites que les législateurs n'ont pas eu le temps de lire correctement. Le représentant de l'Illinois a repris de plus belle en criant que "tout le pouvoir dans les mains d'une seule personne n'est pas l'"American Way" !" tout en lançant le projet de loi dans les airs. Quant à Mike Madigan, il a rétorqué à son interlocuteur qu'il n'envisageait pas "de répondre à des affirmations conçues pour être désobligeantes envers quiconque". Le Vif.be