Si on devait en sortir un du lot, on hésiterait probablement entre Keyboard Cat obéissant gentiment à Ingrid Bergman dans Casablanca et OMG Cat pris de stupeur par les révélations du Sixième Sens. On pourrait aussi évoquer le matou qui pique la vedette à Oliver Twist en réclamant "encore un peu de soupe" à son maître. Ce qui semble toutefois certain, c'est que les chats n'en finiraient pas d'attirer toujours plus de fans sur le web.
Le Vif.be
Quand les chats s'invitent dans les classiques du cinéma
Un internaute a pris un malin plaisir à mixer des vidéos de chats avec certaines scènes célèbres du cinéma. Le résultat est pour le moins ... intéressant.
Si on devait en sortir un du lot, on hésiterait probablement entre Keyboard Cat obéissant gentiment à Ingrid Bergman dans Casablanca et OMG Cat pris de stupeur par les révélations du Sixième Sens. On pourrait aussi évoquer le matou qui pique la vedette à Oliver Twist en réclamant "encore un peu de soupe" à son maître. Ce qui semble toutefois certain, c'est que les chats n'en finiraient pas d'attirer toujours plus de fans sur le web. Le Vif.be