"Exceptionnel", "dévoué", "rassembleur", "travailleur", "dynamique", "insubmersible", "déterminé" et même "courageux"... autant de qualificatifs jugés opportuns par ces jeunes volontaires désireux d'accorder leur confiance à Nicolas Sarkozy pour un nouveau mandat. D'autres n'hésitent pas à déclarer spontanément que le président sortant, "c'est la France", "c'est l'avenir". Nicolas Sarkozy a participé au tournage et se qualifiant lui-même de "déterminé" et "serein".

Un mode de communication qui semble risqué pour le "charismatique" Nicolas Sarkozy, son chef de campagne ayant tout de même pris soin de supprimer la possibilité de commenter la vidéo.

Laëtitia Pèpe (stg)

"Exceptionnel", "dévoué", "rassembleur", "travailleur", "dynamique", "insubmersible", "déterminé" et même "courageux"... autant de qualificatifs jugés opportuns par ces jeunes volontaires désireux d'accorder leur confiance à Nicolas Sarkozy pour un nouveau mandat. D'autres n'hésitent pas à déclarer spontanément que le président sortant, "c'est la France", "c'est l'avenir". Nicolas Sarkozy a participé au tournage et se qualifiant lui-même de "déterminé" et "serein". Un mode de communication qui semble risqué pour le "charismatique" Nicolas Sarkozy, son chef de campagne ayant tout de même pris soin de supprimer la possibilité de commenter la vidéo. Laëtitia Pèpe (stg)