La Loterie Nationale est à la recherche de l'heureux gagnant de 6.176.202 euros lors du Lotto du 26 mars qui n'est pas venu réclamer son gain. Elle a publié un appel formel dans les médias néerlandophones, francophones et germanophones. Pour l'instant, sans résultat. Le gagnant n'a plus que deux semaines pour se présenter avant que son ticket ne soit périmé.

Selon la Loterie, il s'agit d'un cas unique étant donné le gain. "Les grosses sommes sont invariablement réclamées", précise Kristel Vervloessem. Un gain d'un million d'euros n'avait toutefois pas été retiré en 2008.

La Loterie ne désire pas indiquer l'endroit où le gagnant a acheté son ticket car elle utilise cette information "comme première vérification si des personnes appellent".

La Loterie Nationale est à la recherche de l'heureux gagnant de 6.176.202 euros lors du Lotto du 26 mars qui n'est pas venu réclamer son gain. Elle a publié un appel formel dans les médias néerlandophones, francophones et germanophones. Pour l'instant, sans résultat. Le gagnant n'a plus que deux semaines pour se présenter avant que son ticket ne soit périmé. Selon la Loterie, il s'agit d'un cas unique étant donné le gain. "Les grosses sommes sont invariablement réclamées", précise Kristel Vervloessem. Un gain d'un million d'euros n'avait toutefois pas été retiré en 2008. La Loterie ne désire pas indiquer l'endroit où le gagnant a acheté son ticket car elle utilise cette information "comme première vérification si des personnes appellent".