Le groupe légendaire a annoncé le concert à l'Echoplex de 650 places dans le quartier branché d'Echo Park à Los Angeles, via Twitter quelques heures seulement avant le spectacle du soir.

Les billets étaient vendus pour la modique somme de 20 dollars, payable comptant uniquement.

Les fans se sont arrachés les billets en une heure, à raison d'un seul billet par personne, selon les Los Angeles Times. Les chanceux ont reçu un bracelet et devaient présenter une pièce d'identité à l'entrée.

Les Stones ont ouvert avec "You Got Me Rockin'", avant d'enchaîner avec 14 chansons dont "Street Fighting Man" et "Start Me Up", et les grands classiques "Brown Sugar" et "Jumpin Jack Flash", selon le programme posté sur Twitter.

Deux heures après la fin, les Stones ont mis en ligne la vidéo du concert, montrant un Mick Jagger, 69 ans, survolté, chauffant la salle au son de "Respectable".

Le groupe légendaire a annoncé le concert à l'Echoplex de 650 places dans le quartier branché d'Echo Park à Los Angeles, via Twitter quelques heures seulement avant le spectacle du soir. Les billets étaient vendus pour la modique somme de 20 dollars, payable comptant uniquement. Les fans se sont arrachés les billets en une heure, à raison d'un seul billet par personne, selon les Los Angeles Times. Les chanceux ont reçu un bracelet et devaient présenter une pièce d'identité à l'entrée. Les Stones ont ouvert avec "You Got Me Rockin'", avant d'enchaîner avec 14 chansons dont "Street Fighting Man" et "Start Me Up", et les grands classiques "Brown Sugar" et "Jumpin Jack Flash", selon le programme posté sur Twitter. Deux heures après la fin, les Stones ont mis en ligne la vidéo du concert, montrant un Mick Jagger, 69 ans, survolté, chauffant la salle au son de "Respectable".