"Je propose que Ryanair remplace le PDG par un membre stagiaire de l'équipage de cabine, gagnant actuellement 13 200 euros net à l'année", écrit le commandant de bord Morgan Fisher, basé à Marseille pour la compagnie irlandaise, dans une lettre au quotidien britannique Financial Times.

Contacté par le journal britannique, un porte-parole Ryannair a répliqué avec ironie qu'un steward ou une hôtesse de l'air serait effectivement "bien plus sexy" à la place du PDG et que la suggestion méritait d'être examinée. "Après tout, si nous pouvons former notre personnel de cabine à faire atterrir l'avion, il ne devrait pas y avoir de problème à les former au job" de PDG, a déclaré le porte-parole, Stephen McNamara, cité par le journal.

LeVif, avec Belga

"Je propose que Ryanair remplace le PDG par un membre stagiaire de l'équipage de cabine, gagnant actuellement 13 200 euros net à l'année", écrit le commandant de bord Morgan Fisher, basé à Marseille pour la compagnie irlandaise, dans une lettre au quotidien britannique Financial Times. Contacté par le journal britannique, un porte-parole Ryannair a répliqué avec ironie qu'un steward ou une hôtesse de l'air serait effectivement "bien plus sexy" à la place du PDG et que la suggestion méritait d'être examinée. "Après tout, si nous pouvons former notre personnel de cabine à faire atterrir l'avion, il ne devrait pas y avoir de problème à les former au job" de PDG, a déclaré le porte-parole, Stephen McNamara, cité par le journal. LeVif, avec Belga