Dans la ligne de mire de l'acteur vivant à Saint-Josse-ten-Noode, figurent notamment des pointures de la politique française comme les ministres UMP Brice Hortefeux et Eric Besson.

Le patron de Radio France, Philippe Val, est également visé, principalement. " Pour ce qui est de Philippe Val, à la première occasion, je me le fais, je me le farcis", déclare, courroucé, Noël Godin à La Capitale. Pourquoi? "pour avoir viré deux excellents poils à gratter de paysage audiovisuel français à savoir Stéphane Guillon et Didier Porte, chroniqueurs à France Inter", commente Noël Godin.


Le Vif.be, avec Belga

Dans la ligne de mire de l'acteur vivant à Saint-Josse-ten-Noode, figurent notamment des pointures de la politique française comme les ministres UMP Brice Hortefeux et Eric Besson. Le patron de Radio France, Philippe Val, est également visé, principalement. " Pour ce qui est de Philippe Val, à la première occasion, je me le fais, je me le farcis", déclare, courroucé, Noël Godin à La Capitale. Pourquoi? "pour avoir viré deux excellents poils à gratter de paysage audiovisuel français à savoir Stéphane Guillon et Didier Porte, chroniqueurs à France Inter", commente Noël Godin. Le Vif.be, avec Belga