Selon le journal britannique Daily Mail, Daniel Radcliffe, le comédien de 21 ans qui prête ses traits à Harry Potter, a vu sa fortune doubler en un an. Celle-ci s'élève actuellement à, au moins, 32,5 millions d'euros. Les princes William et Harry ont quant à eux 32 millions d'euros chacun sur leur compte.

C'est le rôle de Harry Potter, le gentil sorcier, qui le fit connaitre au grand public. Depuis, il a joué dans de nombreux téléfilms et des pièces de théâtre.

Les parents du jeune acteur avaient fondé il y a dix ans l'entreprise Gilmore Jacobs dans le but de faire fructifier son argent. Objectif réussi. Daniel Radcliffe possède également trois petites maisons à New York, qui valent ensemble 11,4 millions d'euros et un appartement de luxe dans le centre de Londres.

Le Vif.be avec Belga

Selon le journal britannique Daily Mail, Daniel Radcliffe, le comédien de 21 ans qui prête ses traits à Harry Potter, a vu sa fortune doubler en un an. Celle-ci s'élève actuellement à, au moins, 32,5 millions d'euros. Les princes William et Harry ont quant à eux 32 millions d'euros chacun sur leur compte. C'est le rôle de Harry Potter, le gentil sorcier, qui le fit connaitre au grand public. Depuis, il a joué dans de nombreux téléfilms et des pièces de théâtre. Les parents du jeune acteur avaient fondé il y a dix ans l'entreprise Gilmore Jacobs dans le but de faire fructifier son argent. Objectif réussi. Daniel Radcliffe possède également trois petites maisons à New York, qui valent ensemble 11,4 millions d'euros et un appartement de luxe dans le centre de Londres. Le Vif.be avec Belga