Chose promise, chose due. Doria Tillier, la miss météo du Grand Journal de Canal+ avait promis mardi une présentation "à poil" en cas de qualification des Bleus.

Or les hommes de Didier Deschamps ont validé leur ticket pour la Coupe du monde au Brésil d'un 3-0 contre l'Ukraine. Pour honorer le pari perdu, la plantureuse a présenté la météo... depuis la ville de Poil. Avec tout de même une petite vidéo où on la voit - de très loin, et si c'est bien elle! - courir nue. Belle pirouette.

La miss n'était pas la seule à avoir parié sur une défaite des Bleus. Le présentateur du Grand Journal, Antoine De Caunes, avait lui promis de s'exprimer en anglais et "dressed as an Englishman" en cas de succès. Il s'est exécuté, pour une partie de ses textes en prompteur, avec un accent à la Maurice Chevalier et vêtu d'une veste en tweed. "Easy" pour l'ancien présentateur avec Jean-Paul Gauthier d'Eurotrash sur Channel 4 dans les années 90!

Chose promise, chose due. Doria Tillier, la miss météo du Grand Journal de Canal+ avait promis mardi une présentation "à poil" en cas de qualification des Bleus. Or les hommes de Didier Deschamps ont validé leur ticket pour la Coupe du monde au Brésil d'un 3-0 contre l'Ukraine. Pour honorer le pari perdu, la plantureuse a présenté la météo... depuis la ville de Poil. Avec tout de même une petite vidéo où on la voit - de très loin, et si c'est bien elle! - courir nue. Belle pirouette. La miss n'était pas la seule à avoir parié sur une défaite des Bleus. Le présentateur du Grand Journal, Antoine De Caunes, avait lui promis de s'exprimer en anglais et "dressed as an Englishman" en cas de succès. Il s'est exécuté, pour une partie de ses textes en prompteur, avec un accent à la Maurice Chevalier et vêtu d'une veste en tweed. "Easy" pour l'ancien présentateur avec Jean-Paul Gauthier d'Eurotrash sur Channel 4 dans les années 90!