Deux nouveaux urinoirs font à présent partie du paysage de Bruxelles. Installés Square Marguerite et Boulevard du Midi, ils viennent compléter le réseau public de lieux d'aisance. Ce dernier compte à présent 11 urinoirs et une toilette publique située au Square des Blindés.

Karine Lalieux, Echevine de la Propreté Publique de la Ville de Bruxelles a indiqué dans un communiqué de presse que "les urinoirs publics sont une manière de lutter contre les nuisances de l'urine sauvage dans le centre ville".

Ces urinoirs sont nettoyés quotidiennement par le Service Propreté de la Ville de Bruxelles.D'autres seront installés dans les mois à venir.

Pour rappel, uriner sur la voie publique est passible d'amende. A bon entendeur...

Le Vif.be

Deux nouveaux urinoirs font à présent partie du paysage de Bruxelles. Installés Square Marguerite et Boulevard du Midi, ils viennent compléter le réseau public de lieux d'aisance. Ce dernier compte à présent 11 urinoirs et une toilette publique située au Square des Blindés. Karine Lalieux, Echevine de la Propreté Publique de la Ville de Bruxelles a indiqué dans un communiqué de presse que "les urinoirs publics sont une manière de lutter contre les nuisances de l'urine sauvage dans le centre ville". Ces urinoirs sont nettoyés quotidiennement par le Service Propreté de la Ville de Bruxelles.D'autres seront installés dans les mois à venir. Pour rappel, uriner sur la voie publique est passible d'amende. A bon entendeur... Le Vif.be