Les deux fiches de "colle" révèlent que le célèbre Beatle, lorsqu'il était adolescent, avait été puni pour s'être "battu en classe", y avoir causé des "perturbations", avoir "bousculé" des élèves et pour n'avoir montré "aucun intérêt pour quoi que ce soit" à l'époque où il était scolarisé au lycée pour garçons de Liverpool.

L'icône de la contre-culture a réussi par deux fois à accumuler trois colles en une journée, selon les bulletins conservés sur le musicien pendant l'année scolaire 1955-1956, quand il avait 15 ans.

Les deux documents ont été vendus chacun 8.437 livres lors d'une vente organisée par TracksAuction.com, une société située au nord-ouest de l'Angleterre.

Les deux fiches de "colle" révèlent que le célèbre Beatle, lorsqu'il était adolescent, avait été puni pour s'être "battu en classe", y avoir causé des "perturbations", avoir "bousculé" des élèves et pour n'avoir montré "aucun intérêt pour quoi que ce soit" à l'époque où il était scolarisé au lycée pour garçons de Liverpool. L'icône de la contre-culture a réussi par deux fois à accumuler trois colles en une journée, selon les bulletins conservés sur le musicien pendant l'année scolaire 1955-1956, quand il avait 15 ans. Les deux documents ont été vendus chacun 8.437 livres lors d'une vente organisée par TracksAuction.com, une société située au nord-ouest de l'Angleterre.