Cette "performance", réalisée sur la Kerkplein de Oetingen (Gooik, Brabant flamand), dépasse de plus de 10 heures celle des précédents détenteurs, les "Fielosofen" de Turnhout.

Au cours de ce pique-nique géant, les deux compères ont grillé quelque 4.000 morceaux de viande, qui ont été dévorés par les centaines de personnes venues assister au record.

Les revenus générés par ce record, qui s'élèvent à plus de 10.000 euros, seront reversés à quatre associations caritatives.

Les deux "athlètes" étaient suivis par un médecin et un kinésithérapeute pendant les presque 52 heures de leur record. Aucun incident n'a été à déplorer.

Cette "performance", réalisée sur la Kerkplein de Oetingen (Gooik, Brabant flamand), dépasse de plus de 10 heures celle des précédents détenteurs, les "Fielosofen" de Turnhout. Au cours de ce pique-nique géant, les deux compères ont grillé quelque 4.000 morceaux de viande, qui ont été dévorés par les centaines de personnes venues assister au record. Les revenus générés par ce record, qui s'élèvent à plus de 10.000 euros, seront reversés à quatre associations caritatives. Les deux "athlètes" étaient suivis par un médecin et un kinésithérapeute pendant les presque 52 heures de leur record. Aucun incident n'a été à déplorer.