Le fournisseur de sucreries destinées à ces festivités avait mis ces sucettes de côté, mais pour une raison inconnue, celles-ci se sont retrouvées sur l'un des chars du défilé carnavalesque.

Les autorités se sont rendues compte de la bévue lorsqu'une petite fillette le long du parcours a reçu la sucrerie et signalé à sa mère qu'elle avait "un drôle de goût".

Celle-ci a immédiatement averti la police. Après examen, il est toutefois apparu que les sucettes ne contenaient aucun élément actif du cannabis.

Le fournisseur de sucreries destinées à ces festivités avait mis ces sucettes de côté, mais pour une raison inconnue, celles-ci se sont retrouvées sur l'un des chars du défilé carnavalesque. Les autorités se sont rendues compte de la bévue lorsqu'une petite fillette le long du parcours a reçu la sucrerie et signalé à sa mère qu'elle avait "un drôle de goût". Celle-ci a immédiatement averti la police. Après examen, il est toutefois apparu que les sucettes ne contenaient aucun élément actif du cannabis.