Les membres de la famille du défunt avaient commandé des biscuits traditionnels dans une boulangerie locale. Il semble aujourd'hui que les employés de celle-ci entretenaient des liens avec un réseau de trafiquants de drogue bulgares.

Les trafiquants ont tenté de faire passer illégalement par ce biais plus de 60 kg de cocaïne qu'ils saupoudraient sur les biscuits à la place du sucre. Un des employés de la boulangerie a livré les mauvais biscuits pour les funérailles et les invités, peu méfiants, les ont consommés. Cette erreur a permis de démasquer ces trafiquants et de les arrêter.

Le Vif.be avec Belga

Les membres de la famille du défunt avaient commandé des biscuits traditionnels dans une boulangerie locale. Il semble aujourd'hui que les employés de celle-ci entretenaient des liens avec un réseau de trafiquants de drogue bulgares. Les trafiquants ont tenté de faire passer illégalement par ce biais plus de 60 kg de cocaïne qu'ils saupoudraient sur les biscuits à la place du sucre. Un des employés de la boulangerie a livré les mauvais biscuits pour les funérailles et les invités, peu méfiants, les ont consommés. Cette erreur a permis de démasquer ces trafiquants et de les arrêter. Le Vif.be avec Belga