En cette fin d'année, la société Delov Digital a choisi d'envoyer ses bons voeux de manière originale. La boîte de réalisation et d'effets spéciaux a réalisé une courte vidéo qui parodie à merveille la publicité de Volvo dans laquelle Jean-Claude Van Damme exécute un grand écart entre deux camions.

Pour que le résultat soit plus fort que l'original, les créatifs de Delov Digital n'avaient qu'une seule possibilité: choisir Chuck Norris.

L'interprète de Walker, Texas Ranger se retrouve donc, chapeau de cow-boy vissé sur la tête, à faire le grand écart entre deux avions de ligne et portant sur ses épaules 11 personnes qui forment ensemble un sapin de Noël, décoré d'une guirlande électrique.

La différence entre Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme ? JCVD avait, lui, vraiment réalisé son epic split...

En cette fin d'année, la société Delov Digital a choisi d'envoyer ses bons voeux de manière originale. La boîte de réalisation et d'effets spéciaux a réalisé une courte vidéo qui parodie à merveille la publicité de Volvo dans laquelle Jean-Claude Van Damme exécute un grand écart entre deux camions. Pour que le résultat soit plus fort que l'original, les créatifs de Delov Digital n'avaient qu'une seule possibilité: choisir Chuck Norris. L'interprète de Walker, Texas Ranger se retrouve donc, chapeau de cow-boy vissé sur la tête, à faire le grand écart entre deux avions de ligne et portant sur ses épaules 11 personnes qui forment ensemble un sapin de Noël, décoré d'une guirlande électrique.La différence entre Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme ? JCVD avait, lui, vraiment réalisé son epic split...