"Au son des plus grands airs de tango, 45 couples d'excellents danseurs, venus des quatre coins du pays, d'Ostende à Liège, recréeront pour le plaisir des yeux l'atmosphère joyeuse et enfiévrée des barrios de la capitale argentine", annonce la société de transports en commun.

Le spectacle est gratuit, mais la STIB rappelle qu'il est nécessaire de valider son titre de transport si les danseurs se trouvent dans une zone payante de la station.

Les 15 stations de métro concernées sont les suivantes: Montgomery, Merode, De Brouckère, Louise, Porte de Namur, Simonis, Saint-Guidon, Herrmann-Debroux, Botanique, Gare Centrale, Porte de Hal, Gare de l'Ouest, Roodebeek, Parc et Tomberg.

"Au son des plus grands airs de tango, 45 couples d'excellents danseurs, venus des quatre coins du pays, d'Ostende à Liège, recréeront pour le plaisir des yeux l'atmosphère joyeuse et enfiévrée des barrios de la capitale argentine", annonce la société de transports en commun. Le spectacle est gratuit, mais la STIB rappelle qu'il est nécessaire de valider son titre de transport si les danseurs se trouvent dans une zone payante de la station. Les 15 stations de métro concernées sont les suivantes: Montgomery, Merode, De Brouckère, Louise, Porte de Namur, Simonis, Saint-Guidon, Herrmann-Debroux, Botanique, Gare Centrale, Porte de Hal, Gare de l'Ouest, Roodebeek, Parc et Tomberg.