"Les noix étaient en train de tomber. Nous avons donc demandé aux autorités compétentes d'enlever celles qui restaient", a déclaré Meghshyam Ajgaonkar, secrétaire exécutif de Mani Bhavan, le musée consacré à Gandhi.

Situé dans le sud de Bombay, cet endroit accueillait le père de l'indépendance indienne lorsqu'il se rendait en ville, de 1917 à 1934. L'allée qui mène à la bâtisse est bordée de cocotiers.

Barack Obama a souvent cité Mahatma Gandhi comme source d'inspiration. Il avait accroché son portrait dans son bureau de sénateur et a cité son nom dans son discours lorsqu'il a reçu le prix Nobel de la Paix 2009.

Le Vif.be, avec Belga

"Les noix étaient en train de tomber. Nous avons donc demandé aux autorités compétentes d'enlever celles qui restaient", a déclaré Meghshyam Ajgaonkar, secrétaire exécutif de Mani Bhavan, le musée consacré à Gandhi. Situé dans le sud de Bombay, cet endroit accueillait le père de l'indépendance indienne lorsqu'il se rendait en ville, de 1917 à 1934. L'allée qui mène à la bâtisse est bordée de cocotiers. Barack Obama a souvent cité Mahatma Gandhi comme source d'inspiration. Il avait accroché son portrait dans son bureau de sénateur et a cité son nom dans son discours lorsqu'il a reçu le prix Nobel de la Paix 2009. Le Vif.be, avec Belga