En collaboration avec l'ONG "Foundation for sustainable Amazon", Google Street View a réalisé un "mapping" de 50 kilomètres en Amazonie avec pour seul moyen, des tricycles et des bateaux. Au total, plus de 50 000 photographies prises le long du Rio Negro donnent un petit aperçu de la splendeur des paysages amazoniens.

Karin Tuxen-Bettman, responsable du projet chez Google, explique sa volonté de mettre en valeur, grâce à cette dernière application, une protection accrue de l'environnement et des modes de vie uniques en harmonie avec la nature.

Le Vif.be

En collaboration avec l'ONG "Foundation for sustainable Amazon", Google Street View a réalisé un "mapping" de 50 kilomètres en Amazonie avec pour seul moyen, des tricycles et des bateaux. Au total, plus de 50 000 photographies prises le long du Rio Negro donnent un petit aperçu de la splendeur des paysages amazoniens. Karin Tuxen-Bettman, responsable du projet chez Google, explique sa volonté de mettre en valeur, grâce à cette dernière application, une protection accrue de l'environnement et des modes de vie uniques en harmonie avec la nature.Le Vif.be