Greta Thunberg, source d'inspiration de milliers de jeunes à travers le monde qui ont organisé de nombreuses marches et manifestations, veut participer au sommet pour le climat des Nations Unies à New York en septembre prochain. Et ensuite se rendre à la conférence mondiale sur le sujet à Santiago, au Chili, en décembre.

La Suédoise ne s'inquiète toutefois pas pour son parcours scolaire. Elle le terminera simplement un an plus tard, dit-on dans son entourage. Par conviction, Greta Thunberg ne prend plus l'avion pour se déplacer. Sa famille est dès lors à la recherche d'initiatives pour traverser l'océan Atlantique.

Belga

Greta Thunberg, source d'inspiration de milliers de jeunes à travers le monde qui ont organisé de nombreuses marches et manifestations, veut participer au sommet pour le climat des Nations Unies à New York en septembre prochain. Et ensuite se rendre à la conférence mondiale sur le sujet à Santiago, au Chili, en décembre. La Suédoise ne s'inquiète toutefois pas pour son parcours scolaire. Elle le terminera simplement un an plus tard, dit-on dans son entourage. Par conviction, Greta Thunberg ne prend plus l'avion pour se déplacer. Sa famille est dès lors à la recherche d'initiatives pour traverser l'océan Atlantique. Belga