Ces 11 candidats sont désormais invités à remettre leur avant-projet complet pour la fin du mois avant que la liste finale des lauréats ne soit transmise au gouvernement wallon. "Le succès de cet appel à projet témoigne de l'intérêt des acteurs et du potentiel de développement d'une véritable filière de recyclage du plastique en Wallonie", a commenté Carlo Di Antonio.

"Si on ajoute à cet engouement du monde économique, une population toujours plus sensibilisée au tri et des objectifs européens ambitieux, il y a là une opportunité à saisir pour que la Wallonie soit le leader européen du recyclage des plastiques", a renchéri Pierre-Yves Jeholet.

Ces 11 candidats sont désormais invités à remettre leur avant-projet complet pour la fin du mois avant que la liste finale des lauréats ne soit transmise au gouvernement wallon. "Le succès de cet appel à projet témoigne de l'intérêt des acteurs et du potentiel de développement d'une véritable filière de recyclage du plastique en Wallonie", a commenté Carlo Di Antonio."Si on ajoute à cet engouement du monde économique, une population toujours plus sensibilisée au tri et des objectifs européens ambitieux, il y a là une opportunité à saisir pour que la Wallonie soit le leader européen du recyclage des plastiques", a renchéri Pierre-Yves Jeholet.