C'est un record d'utilisation, a fait savoir mercredi le patron de Skype, Tony Bates, sur le blog de l'entreprise. Skype s'est imposé comme un moyen de communication quotidien, déclare-t-il.

La plate-forme de Microsoft est utilisée activement chaque mois par plus de 300 millions de personnes, affirme Tony Bates. Durant les heures de grande affluence, 50 millions d'internautes utiliseraient Skype en même temps, selon l'entreprise. La durée moyenne d'utilisation a augmenté de 58% au premier trimestre par rapport à l'année passée.

En novembre dernier, Microsoft a mis fin à son service de messagerie Windows Live Messenger, renvoyant ses utilisateurs vers le logiciel Skype. Par ailleurs, Skype a bénéficié d'une meilleure intégration dans le système d'exploitation Windows 8, ce qui a également contribué à accroître le nombre d'utilisateurs du service.

C'est un record d'utilisation, a fait savoir mercredi le patron de Skype, Tony Bates, sur le blog de l'entreprise. Skype s'est imposé comme un moyen de communication quotidien, déclare-t-il. La plate-forme de Microsoft est utilisée activement chaque mois par plus de 300 millions de personnes, affirme Tony Bates. Durant les heures de grande affluence, 50 millions d'internautes utiliseraient Skype en même temps, selon l'entreprise. La durée moyenne d'utilisation a augmenté de 58% au premier trimestre par rapport à l'année passée. En novembre dernier, Microsoft a mis fin à son service de messagerie Windows Live Messenger, renvoyant ses utilisateurs vers le logiciel Skype. Par ailleurs, Skype a bénéficié d'une meilleure intégration dans le système d'exploitation Windows 8, ce qui a également contribué à accroître le nombre d'utilisateurs du service.