Interrogé par Maxime Prévot (cdH) et Vincent Scourneau (MR), Frank Vandenbroucke (Vooruit) a jugé nécessaire de développer "un plan d'action tangible, concret et ambitieux" afin d'accélérer la vaccination contre le Covid-19 du personnel soignant, alors qu'est attendu un rapport de Sciensano dressant un état des lieux.

Selon lui, le citoyen "a le droit de le savoir". "Une étape cruciale de ce plan, c'est la transparence sur le taux de vaccination", a-t-il fait valoir. Le ministre a précisé que le plan devrait être élaboré en collaboration avec les représentants du secteur.

Interrogé par Maxime Prévot (cdH) et Vincent Scourneau (MR), Frank Vandenbroucke (Vooruit) a jugé nécessaire de développer "un plan d'action tangible, concret et ambitieux" afin d'accélérer la vaccination contre le Covid-19 du personnel soignant, alors qu'est attendu un rapport de Sciensano dressant un état des lieux. Selon lui, le citoyen "a le droit de le savoir". "Une étape cruciale de ce plan, c'est la transparence sur le taux de vaccination", a-t-il fait valoir. Le ministre a précisé que le plan devrait être élaboré en collaboration avec les représentants du secteur.