"Homans ferait mieux de se séparer de la compétence à l'Intégration et la citoyenneté", a indiqué la libérale flamande sur le réseau social Twitter. Elle appelle le ministre-président Bourgeois (N-VA) a revoir la répartition des compétences au sein de son équipe gouvernementale.

La parlementaire fait même allusion à une éventuelle démission de Mme Homans, en effectuant un rapprochement avec le retrait de la secrétaire d'Etat fédérale Elke Sleurs la semaine dernière. "Peut-être qu'elle peut tirer une liste :-)", ironise Mercedes Van Volcem.

Le chef de groupe de l'Open Vld au parlement flamand, Bart Somers, a précisé que sa collègue de parti parlait en "son nom propre".

"Homans ferait mieux de se séparer de la compétence à l'Intégration et la citoyenneté", a indiqué la libérale flamande sur le réseau social Twitter. Elle appelle le ministre-président Bourgeois (N-VA) a revoir la répartition des compétences au sein de son équipe gouvernementale. La parlementaire fait même allusion à une éventuelle démission de Mme Homans, en effectuant un rapprochement avec le retrait de la secrétaire d'Etat fédérale Elke Sleurs la semaine dernière. "Peut-être qu'elle peut tirer une liste :-)", ironise Mercedes Van Volcem. Le chef de groupe de l'Open Vld au parlement flamand, Bart Somers, a précisé que sa collègue de parti parlait en "son nom propre".