La combinaison entre la température relativement élevée de l'eau de mer et l'air frais favorisera la formation d'averses au littoral, avec un risque d'orage. Les minima seront compris entre 10 et 15 degrés.

La journée de vendredi sera marquée par une alternance de soleil et de champs nuageux. Il fera généralement sec au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Le vent de sud-ouest sera modéré et les maxima compris entre 19 et 23 degrés. Le temps restera estival, mais variable de samedi à dimanche. Des averses, parfois orageuses, sont principalement attendues en journée. La température à la mi-journée oscillera autour de 22 degrés durant le week-end, avant de baisser quelque peu en début de semaine prochaine.

Avec Belga

La combinaison entre la température relativement élevée de l'eau de mer et l'air frais favorisera la formation d'averses au littoral, avec un risque d'orage. Les minima seront compris entre 10 et 15 degrés. La journée de vendredi sera marquée par une alternance de soleil et de champs nuageux. Il fera généralement sec au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Le vent de sud-ouest sera modéré et les maxima compris entre 19 et 23 degrés. Le temps restera estival, mais variable de samedi à dimanche. Des averses, parfois orageuses, sont principalement attendues en journée. La température à la mi-journée oscillera autour de 22 degrés durant le week-end, avant de baisser quelque peu en début de semaine prochaine. Avec Belga