N., actuellement âgé de sept ans, a été kidnappé en 2013. L'orphelinat de Tumaini, à Kinshasa, où la fraude a été mise sur pied, lui a conféré un nouveau nom et une nouvelle date de naissance. Mais grâce à un échantillon ADN et à une photo de son frère jumeau, les enquêteurs belges ont pu le retrouver.

Il s'agit de la quatrième victime recensée de Julienne Mpemba, l'organisatrice de ces fraudes à l'adoption. Cette année, la justice a pu démontrer que trois autres fillettes adoptées avaient en réalité été enlevées lorsqu'elles étaient âgées de deux à quatre ans. Les centrales d'adoption belges avaient alors assuré que ces cas étaient exceptionnels et que tous les autres cas étaient en ordre.

N., actuellement âgé de sept ans, a été kidnappé en 2013. L'orphelinat de Tumaini, à Kinshasa, où la fraude a été mise sur pied, lui a conféré un nouveau nom et une nouvelle date de naissance. Mais grâce à un échantillon ADN et à une photo de son frère jumeau, les enquêteurs belges ont pu le retrouver.Il s'agit de la quatrième victime recensée de Julienne Mpemba, l'organisatrice de ces fraudes à l'adoption. Cette année, la justice a pu démontrer que trois autres fillettes adoptées avaient en réalité été enlevées lorsqu'elles étaient âgées de deux à quatre ans. Les centrales d'adoption belges avaient alors assuré que ces cas étaient exceptionnels et que tous les autres cas étaient en ordre.