Dans le courant de la soirée et durant la nuit, la nébulosité sera importante et de faibles chutes de neige devraient se produire, surtout sur l'ouest. Les minima iront de -3 à -7 degrés.

Le temps restera nuageux samedi, avec à nouveau le risque de quelques flocons. Les maxima ne dépasseront pas -2 à -5 degrés. Comme le vent de secteur sud-est se renforcera quelque peu, pour être assez fort au littoral et modéré ailleurs, la sensation de froid sera particulièrement désagréable.

De dimanche à jeudi, le temps devrait rester froid. De nouvelles précipitations hivernales sont à craindre dimanche.

Dans le courant de la soirée et durant la nuit, la nébulosité sera importante et de faibles chutes de neige devraient se produire, surtout sur l'ouest. Les minima iront de -3 à -7 degrés. Le temps restera nuageux samedi, avec à nouveau le risque de quelques flocons. Les maxima ne dépasseront pas -2 à -5 degrés. Comme le vent de secteur sud-est se renforcera quelque peu, pour être assez fort au littoral et modéré ailleurs, la sensation de froid sera particulièrement désagréable. De dimanche à jeudi, le temps devrait rester froid. De nouvelles précipitations hivernales sont à craindre dimanche.