Il a légèrement blessé une policière lors de son évasion. L'homme, activement recherché, a été signalé internationalement. L'homme était transféré en camionnette par la police fédérale depuis le palais de Justice de Bruxelles. Un policier conduisait le véhicule et une policière était au côté du détenu à l'arrière. Devant l'entrée de la prison de Saint-Gilles, l'homme a frappé la policière et a réussi à ouvrir la porte coulissante de la camionnette. Il a alors pris la fuite.

Légèrement blessée, la policière a été emmenée à l'hôpital pour examen. Une enquête sur les circonstances de l'évasion a été ouverte.

L'hélicoptère de la police fédérale, des chiens pisteurs et des patrouilles ont été réquisitionnés pour ratisser différentes zones. L'évadé a été signalé internationalement.

LeVif.be, avec Belga

Il a légèrement blessé une policière lors de son évasion. L'homme, activement recherché, a été signalé internationalement. L'homme était transféré en camionnette par la police fédérale depuis le palais de Justice de Bruxelles. Un policier conduisait le véhicule et une policière était au côté du détenu à l'arrière. Devant l'entrée de la prison de Saint-Gilles, l'homme a frappé la policière et a réussi à ouvrir la porte coulissante de la camionnette. Il a alors pris la fuite. Légèrement blessée, la policière a été emmenée à l'hôpital pour examen. Une enquête sur les circonstances de l'évasion a été ouverte. L'hélicoptère de la police fédérale, des chiens pisteurs et des patrouilles ont été réquisitionnés pour ratisser différentes zones. L'évadé a été signalé internationalement. LeVif.be, avec Belga