Ce dernier a refusé d'obtempérer et s'en est pris à lui. L'agent de la SNCB n'a pas été blessé, mais il va déposer plainte auprès de la police. Les images montrent qu'un second individu est intervenu dans l'altercation et que l'auteur a pris la fuite après s'en être pris à l'accompagnateur.

"L'agression physique envers nos employés est inacceptable", a réagi Bart Crols. "Bien que l'accompagnateur de train n'ait pas été blessé, parce qu'il a pu éviter les coups, il est quand même sous le choc de l'agression", a-t-il ajouté.

Ce dernier a refusé d'obtempérer et s'en est pris à lui. L'agent de la SNCB n'a pas été blessé, mais il va déposer plainte auprès de la police. Les images montrent qu'un second individu est intervenu dans l'altercation et que l'auteur a pris la fuite après s'en être pris à l'accompagnateur. "L'agression physique envers nos employés est inacceptable", a réagi Bart Crols. "Bien que l'accompagnateur de train n'ait pas été blessé, parce qu'il a pu éviter les coups, il est quand même sous le choc de l'agression", a-t-il ajouté.