M. De Valkeneer a proposé une date de rendez-vous à l'avocat de David van de Steen, qui a perdu ses parents et sa soeur dans l'attaque du Delhaize d'Alost le 9 novembre 1985. Il n'a pas encore reçu de confirmation.

Me Vermassen s'est beaucoup exprimé dans les médias ces derniers temps, affirmant fin octobre qu'il pensait savoir qui se cachait derrière les tueurs du Brabant. Mercredi, il a annoncé qu'un "tuyau en or" concernant les tueries du Brabant a été donné il y a quinze jours et peut résoudre l'enquête. Une sortie pas forcément appréciée par le procureur général de Liège, qui a qualifié jeudi ce tuyau de "non-information".

M. De Valkeneer a proposé une date de rendez-vous à l'avocat de David van de Steen, qui a perdu ses parents et sa soeur dans l'attaque du Delhaize d'Alost le 9 novembre 1985. Il n'a pas encore reçu de confirmation. Me Vermassen s'est beaucoup exprimé dans les médias ces derniers temps, affirmant fin octobre qu'il pensait savoir qui se cachait derrière les tueurs du Brabant. Mercredi, il a annoncé qu'un "tuyau en or" concernant les tueries du Brabant a été donné il y a quinze jours et peut résoudre l'enquête. Une sortie pas forcément appréciée par le procureur général de Liège, qui a qualifié jeudi ce tuyau de "non-information".