Le nouveau marquage doit fluidifier le trafic autour de l'aéroport, indique mardi le ministre flamand en charge de la Mobilité et des Travaux publics, Ben Weyts (N-VA).

De longues files se forment souvent lors de l'heure de pointe du soir ou à d'autres moments d'intense activité aéroportuaire surtout en raison des nombreuses voitures en provenance de l'aéroport et qui veulent emprunter le Ring ou la E19.

Actuellement, le trafic s'effectue sur une seule bande. Après l'adaptation du marquage, les automobilistes disposeront de deux et ensuite trois bandes de circulation.

Belga

Le nouveau marquage doit fluidifier le trafic autour de l'aéroport, indique mardi le ministre flamand en charge de la Mobilité et des Travaux publics, Ben Weyts (N-VA).De longues files se forment souvent lors de l'heure de pointe du soir ou à d'autres moments d'intense activité aéroportuaire surtout en raison des nombreuses voitures en provenance de l'aéroport et qui veulent emprunter le Ring ou la E19. Actuellement, le trafic s'effectue sur une seule bande. Après l'adaptation du marquage, les automobilistes disposeront de deux et ensuite trois bandes de circulation. Belga