Les voies 5 et 6 sont hors service dans la gare de Bruxelles-Nord, ce qui entraîne la déviation ou la limitation de certains trains. La SNCB veut ainsi soulager l'axe Nord-Midi très chargé, afin de limiter les perturbations autant que possible.

Désormais, seuls les trains entre Alost et Schaerbeek sont limités à Hal. La liaison Schaerbeek-Zottegem emprunte aussi la ligne 28, qui longe la connexion Nord-Midi et ne dessert dès lors pas les gares de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Central. Les autres déviations ou limitations ne sont plus d'actualité. Les perturbations devraient durer certainement jusque 18h00, impactant l'heure de pointe du soir déjà fort chargée.

Les voies 5 et 6 sont hors service dans la gare de Bruxelles-Nord, ce qui entraîne la déviation ou la limitation de certains trains. La SNCB veut ainsi soulager l'axe Nord-Midi très chargé, afin de limiter les perturbations autant que possible.Désormais, seuls les trains entre Alost et Schaerbeek sont limités à Hal. La liaison Schaerbeek-Zottegem emprunte aussi la ligne 28, qui longe la connexion Nord-Midi et ne dessert dès lors pas les gares de Bruxelles-Nord et Bruxelles-Central. Les autres déviations ou limitations ne sont plus d'actualité. Les perturbations devraient durer certainement jusque 18h00, impactant l'heure de pointe du soir déjà fort chargée.