Euandi vous propose de découvrir pour quel parti vous devriez voter en fonction de vos idées pour élire les députés européens. Cela pourrait également vous aider à découvrir avec quel(s) parti(s) vous avez le plus d'affinités pour les élections régionales et fédérales qui auront lieu le même jour.

Pour ce faire, il vous suffit de choisir votre pays d'origine ainsi que la région dans laquelle vous vivez. Indiquez ensuite votre opinion sur trente affirmations. Les thèmes abordés sont variés : l'euthanasie, l'immigration, la politique d'austérité, la criminalité, etc.

Les résultats pourraient vous étonner. L'application classe les partis par pourcentage en fonction des idées qui vous correspondent. Il se peut ainsi que vous ayez pratiquement le même pourcentage pour tous les partis.

Il est aussi possible d'évaluer vos réponses en comparant les résultats en fonctions de l'endroit où vous votez. Ils ne seront pas les mêmes si vous votez en France, en Belgique ou en Allemagne. En effet, les partis de gauche ou de droite des différents pays ne sont pas des copies conformes et leurs idées peuvent être très différentes.

Euandi vous propose de découvrir pour quel parti vous devriez voter en fonction de vos idées pour élire les députés européens. Cela pourrait également vous aider à découvrir avec quel(s) parti(s) vous avez le plus d'affinités pour les élections régionales et fédérales qui auront lieu le même jour. Pour ce faire, il vous suffit de choisir votre pays d'origine ainsi que la région dans laquelle vous vivez. Indiquez ensuite votre opinion sur trente affirmations. Les thèmes abordés sont variés : l'euthanasie, l'immigration, la politique d'austérité, la criminalité, etc. Les résultats pourraient vous étonner. L'application classe les partis par pourcentage en fonction des idées qui vous correspondent. Il se peut ainsi que vous ayez pratiquement le même pourcentage pour tous les partis. Il est aussi possible d'évaluer vos réponses en comparant les résultats en fonctions de l'endroit où vous votez. Ils ne seront pas les mêmes si vous votez en France, en Belgique ou en Allemagne. En effet, les partis de gauche ou de droite des différents pays ne sont pas des copies conformes et leurs idées peuvent être très différentes.