En soirée, quelques pluies seront encore possibles avec des précipitations hivernales en Ardenne. Le temps deviendra plus sec dans la nuit. Les minima descendront à 4°C sur la côte et -1°C le long de la frontière française. Le vent se calmera pour rester à un niveau faible à modéré.

Samedi, le ciel oscillera entre éclaircies et épisodes très nuageux avec quelques faibles averses isolées. Le thermomètre sera au plus haut en Flandre, à 10°C et ne montera qu'à 5°C dans les Hautes Fagnes. Le vent sera faible à modéré.

Une zone de pluie traversera le pays d'ouest en est, dimanche. Le temps sera ensuite variable et présentera des températures jusqu'à 11°C.

L'IRM avertit d'importantes précipitations sur tout le pays, excepté à la côte, vendredi matin. Des cumuls de 20 à 30 l/m² en 24h seront possibles. L'alerte est active jusqu'à 10h du matin. Le numéro 1722 a par ailleurs été temporairement activé jeudi, en prévision de ces fortes averses.

En soirée, quelques pluies seront encore possibles avec des précipitations hivernales en Ardenne. Le temps deviendra plus sec dans la nuit. Les minima descendront à 4°C sur la côte et -1°C le long de la frontière française. Le vent se calmera pour rester à un niveau faible à modéré. Samedi, le ciel oscillera entre éclaircies et épisodes très nuageux avec quelques faibles averses isolées. Le thermomètre sera au plus haut en Flandre, à 10°C et ne montera qu'à 5°C dans les Hautes Fagnes. Le vent sera faible à modéré. Une zone de pluie traversera le pays d'ouest en est, dimanche. Le temps sera ensuite variable et présentera des températures jusqu'à 11°C. L'IRM avertit d'importantes précipitations sur tout le pays, excepté à la côte, vendredi matin. Des cumuls de 20 à 30 l/m² en 24h seront possibles. L'alerte est active jusqu'à 10h du matin. Le numéro 1722 a par ailleurs été temporairement activé jeudi, en prévision de ces fortes averses.