Il fera très doux pour la saison, avec des maxima oscillant entre 11 et 16 degrés. Le vent de secteur sud-ouest soufflera fort voire très fort.

La perturbation quittera le pays par l'est vers minuit. Le temps redeviendra sec sur la majorité des régions, sous des minima de 3 degrés en Hautes-Fagnes à 7 degrés dans le centre. Le vent, de secteur sud-ouest, deviendra progressivement modéré à l'intérieur du pays mais restera assez fort à fort au littoral. Des rafales jusqu'à 90 km/h sont attendues, qui diminueront ensuite aux alentours de 50 km/h.

La semaine débutera avec une nébulosité variable et des averses, principalement dans l'après-midi. Du côté des températures, le thermomètre affichera entre 6 et 10 degrés.

Quelques éclaircies devraient intervenir mardi, qui alterneront avec des passages nuageux pouvant être porteurs d'averses. Celles-ci pourraient revêtir un caractère hivernal en Ardenne. Le mercure atteindra 4 à 9 degrés.

Il fera très doux pour la saison, avec des maxima oscillant entre 11 et 16 degrés. Le vent de secteur sud-ouest soufflera fort voire très fort. La perturbation quittera le pays par l'est vers minuit. Le temps redeviendra sec sur la majorité des régions, sous des minima de 3 degrés en Hautes-Fagnes à 7 degrés dans le centre. Le vent, de secteur sud-ouest, deviendra progressivement modéré à l'intérieur du pays mais restera assez fort à fort au littoral. Des rafales jusqu'à 90 km/h sont attendues, qui diminueront ensuite aux alentours de 50 km/h. La semaine débutera avec une nébulosité variable et des averses, principalement dans l'après-midi. Du côté des températures, le thermomètre affichera entre 6 et 10 degrés. Quelques éclaircies devraient intervenir mardi, qui alterneront avec des passages nuageux pouvant être porteurs d'averses. Celles-ci pourraient revêtir un caractère hivernal en Ardenne. Le mercure atteindra 4 à 9 degrés.