Durant la nuit de lundi à mardi, les éclaircies reviendront sur l'ouest du pays. Sur le centre et l'est, le ciel restera assez nuageux et quelques petites pluies ou bruines résiduelles pourront encore temporairement se produire par endroits. Ensuite, le temps deviendra sec partout et de la brume et du brouillard parfois dense pourront se former. Les températures redescendront entre 3 et 10°C et le vent sera faible.

Mardi, après dissipation du brouillard matinal, il fera sec avec des éclaircies et des champs nuageux. En Haute Belgique, ces derniers pourront évoluer jusqu'à l'averse. Sur l'ouest, le temps devrait être très ensoleillé. Les maxima varieront entre 14°C, à la mer, et localement 20°C, dans l'intérieur. Le vent sera faible à modéré et de secteur est à nord-est.

Durant la nuit de lundi à mardi, les éclaircies reviendront sur l'ouest du pays. Sur le centre et l'est, le ciel restera assez nuageux et quelques petites pluies ou bruines résiduelles pourront encore temporairement se produire par endroits. Ensuite, le temps deviendra sec partout et de la brume et du brouillard parfois dense pourront se former. Les températures redescendront entre 3 et 10°C et le vent sera faible. Mardi, après dissipation du brouillard matinal, il fera sec avec des éclaircies et des champs nuageux. En Haute Belgique, ces derniers pourront évoluer jusqu'à l'averse. Sur l'ouest, le temps devrait être très ensoleillé. Les maxima varieront entre 14°C, à la mer, et localement 20°C, dans l'intérieur. Le vent sera faible à modéré et de secteur est à nord-est.