Cela a été annoncé dimanche parRobert Timmermans, délégué CSC de la société de transports en commun. La marche partira à 10h de la place Rogier et s'achèvera place des Armateurs, lieu de l'agression de la victime.

Selon Robert Timmermans, la direction de la STIB et la police ont été avisées de la tenue de cette marche silencieuse. Les participants à la marche porteront un brassard noir en mémoire d'Iliaz Tahiraj.

Son présumé meurtrier, une homme âgé de 28 ans, a été placé dimanche sous mandat d'arrêt pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

LeVif.be, avec Belga.

Cela a été annoncé dimanche parRobert Timmermans, délégué CSC de la société de transports en commun. La marche partira à 10h de la place Rogier et s'achèvera place des Armateurs, lieu de l'agression de la victime. Selon Robert Timmermans, la direction de la STIB et la police ont été avisées de la tenue de cette marche silencieuse. Les participants à la marche porteront un brassard noir en mémoire d'Iliaz Tahiraj. Son présumé meurtrier, une homme âgé de 28 ans, a été placé dimanche sous mandat d'arrêt pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. LeVif.be, avec Belga.