Certains s'équipent en effet d'émetteurs pour désamorcer les portails électriques antivols, voire de poussettes spécifiquement équipées, ou encore de pinces qu'ils conçoivent eux-mêmes pour casser les serrages de sécurité des articles, détaille cet expert.

En cette période de soldes et de forte affluente dans les artères commerciales, les "trekkers", policiers bruxellois spécialisés contre dans la lutte contre le vol à la tire, mettent aussi en garde les clients contre cette forme de criminalité.

Certains s'équipent en effet d'émetteurs pour désamorcer les portails électriques antivols, voire de poussettes spécifiquement équipées, ou encore de pinces qu'ils conçoivent eux-mêmes pour casser les serrages de sécurité des articles, détaille cet expert. En cette période de soldes et de forte affluente dans les artères commerciales, les "trekkers", policiers bruxellois spécialisés contre dans la lutte contre le vol à la tire, mettent aussi en garde les clients contre cette forme de criminalité.