Le 22 septembre, les 800.000 voyageurs quotidiens de la SNCB pourront prendre connaissance des horaires qui seront d'application dès le 14 décembre prochain. "Ce nouveau plan offre une meilleure desserte, une répartition plus homogène de l'offre de trains dans l'heure, une part plus grande d'horaires cadencés ainsi qu'une meilleure robustesse en cas d'incident", par rapport au plan de transport actuel, lancé il y a 16 ans, estime la SNCB.

Une seconde phase d'information est prévue au début du mois de décembre au cours de laquelle des membres du personnel viendront renforcer les effectifs habituellement présents dans les gares. Les nouveaux horaires seront consultables lundi sur le planificateur du site internet et sur l'application SNCB.

Le 22 septembre, les 800.000 voyageurs quotidiens de la SNCB pourront prendre connaissance des horaires qui seront d'application dès le 14 décembre prochain. "Ce nouveau plan offre une meilleure desserte, une répartition plus homogène de l'offre de trains dans l'heure, une part plus grande d'horaires cadencés ainsi qu'une meilleure robustesse en cas d'incident", par rapport au plan de transport actuel, lancé il y a 16 ans, estime la SNCB. Une seconde phase d'information est prévue au début du mois de décembre au cours de laquelle des membres du personnel viendront renforcer les effectifs habituellement présents dans les gares. Les nouveaux horaires seront consultables lundi sur le planificateur du site internet et sur l'application SNCB.