La crise du coronavirus a provoqué un grand engouement pour le vélo, et a remis à l'ordre jour les débats sur la place de la voiture dans l'espace public. La semaine de la mobilité est l'occasion pour de nombreuses institutions pour tester d'autres moyens de déplacements. De manière ludique, des écoles demandent par exemple d'amener les enfants à vélo, ou à pied. Des challenges sont lancés pour calculer, collectivement, les kilomètres parcourus, et de battre des records.

Voici la carte des activitées prévues en Wallonie :

Voici la carte des activités qui se déroulent à Bruxelles :

En Flandre, les événements sont tout aussi nombreux. Le calendrier complet peut être consulté sur cette carte.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez que nous ajoutions votre activité organisée dans le cadre de la semaine de la mobilité à notre carte.

La crise du coronavirus a provoqué un grand engouement pour le vélo, et a remis à l'ordre jour les débats sur la place de la voiture dans l'espace public. La semaine de la mobilité est l'occasion pour de nombreuses institutions pour tester d'autres moyens de déplacements. De manière ludique, des écoles demandent par exemple d'amener les enfants à vélo, ou à pied. Des challenges sont lancés pour calculer, collectivement, les kilomètres parcourus, et de battre des records.Voici la carte des activitées prévues en Wallonie :Voici la carte des activités qui se déroulent à Bruxelles :En Flandre, les événements sont tout aussi nombreux. Le calendrier complet peut être consulté sur cette carte.N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez que nous ajoutions votre activité organisée dans le cadre de la semaine de la mobilité à notre carte.